Comment bien choisir son bola de grossesse ?

A priori, il n’est pas compliqué de se lancer dans la quête d’un bola de grossesse, étant donné l’importance de l’offre. Il existe de nombreux modèles de bola de grossesse auxquels vous pouvez accéder en vous rendant sur les boutiques en ligne ou en magasin. Cependant, choisir un bola de qualité qui vous satisfera pleinement n’est pas simple. Pour vous en sortir, suivez les conseils que nous vous prodiguons dans ce billet.

La matière est le premier critère de choix

Vous devez porter une grande attention sur la matière dans laquelle est conçu le bola que vous êtes en passe de choisir. Les collectons de bolas indonésiens proposent trois matières principales que sont l’argent, le plaqué or jaune et le plaqué or rose. Et naturellement, ces matières sont les plus prisées. Bien entendu, vous devez faire votre choix en fonction de vos gouts et de vos envies. Choisissez un bola de grossesse dinodeluxe et vous aurez l’assurance d’opter pour une matière noble, quels que soient le type et la forme du pendentif.

La forme est un autre critère majeur de choix

La forme du bola de grossesse ainsi que son design et les motifs qui y figurent sont également à prendre en considération. Ici aussi comme dans le cas de la matière, tout dépend de vos gouts. Mais, vous devez savoir que les bols de grosses d’origine se présentaient généralement sous une forme arrondie. Vous trouvez en plus de ces modèles classiques des pendentifs plus évolués sur le marché. Ceux-ci sont plutôt de forme allongée et certains sont même pourvus de petites ailes d’anges !

Sachez par ailleurs que le son émis par le bola de grossesse diffère en fonction de la matière ayant servi à sa conception. Ce tintement dépend aussi des décorations et du design accompagnant le bola. Par exemple, le son émis par un bola en métal précieux est moins sourd et plus harmonieux que celui provenant d’un bola en résine.

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *