Bola de grossesse est enfin là !

Vous pourriez penser : « encore un site de grossesse ! ». Il est vrai qu’il existe une multitude de plateformes qui tentent d’informer les parents pour cette nouvelle vie qui s’annonce grandiose. Nous avons toutefois l’envie de nous démarquer avec des articles de qualité sur tous les sujets les plus variés qui touchent de près ou de loin le monde de la grossesse. Vous pourrez par exemple glaner quelques informations sur les changements lors de la première semaine de grossesse, un guide pour vous aider à sélectionner la meilleure poussette ou encore des données pertinentes concernant les produits toxiques dans certains accessoires. 

9 mois pour vous aider à retenir le meilleur

Nous ne sommes pas des gynécologues ou encore des médecins, voire des scientifiques, nous partageons seulement notre volonté de proposer des articles qui peuvent aider les parents, les futures mamans ou les futurs papas qui angoissent à l’idée de porter ce nouveau-né qui a besoin de chaleur et d’amour. Nous nous basons également sur notre expérience puisque vous pourrez découvrir des témoignages de mamans et de papas qui ont pu envisager cette grossesse ou cette nouvelle vie avec un soupçon d’anxiété. En effet, ce sont 9 mois qui peuvent passer très rapidement lorsque les symptômes sont inexistants, mais ce délai est beaucoup trop long pour les femmes qui jonglent avec les nausées, les vomissements, la fatigue… 

Aucun site ne remplace un médecin

Bola de grossesse est donc un site sur la maternité où nous postons des informations sérieuses et vérifiées, mais nous ne remplaçons pas votre médecin généraliste, des chirurgiens, des gynécologues et tous les professionnels de la santé. Nous souhaitons vous informer, partager des moments de bonheur et parfois de la tristesse puisque la grossesse n’est pas toujours rose, elle peut être monotone, voire triste et même dramatique dans le cas d’une fausse-couche. Nous pourrons alors évoquer ensemble tous les maux de grossesse, mais également la puériculture, le monde de l’enfant et celui du bébé. Nous n’oublions pas les papas qui sont souvent mis de côté sur ces plateformes de grossesse, mais nous avons pensé à eux avec quelques écrits.

Un travail assidu auprès des enfants 

La naissance de Bola de grossesse n’est pas anodine. Elle est issue d’un attrait pour tout ce qui peut toucher le monde de l’enfant. En effet, Jennifer a eu l’occasion de travailler avec les plus petits et même les plus grands en passant par l’école primaire, le collège et même le lycée. Pendant de nombreuses années, elle a pu se spécialiser afin d’acquérir des connaissances pour l’éveil des bébés et des enfants, elle a eu un grand plaisir à appliquer ces théories pendant plusieurs années.

Elle a même eu l’occasion de jongler avec quelques années en psychologie où elle a pu découvrir le complexe d’Œdipe, la méthode Montessori ou encore celle de Françoise Dolto qui estimait que « l’enfant est un sujet à part entière ». Jennifer nourrit en secret son désir un jour de porter un petit être afin de lui transmettre savoir, amour et passion.

La tête d'un bébé
Elle possède quelques astuces en termes d’éducation qu’elle souhaite vous partager à travers ses articles en vous laissant le choix d’agir comme vous le désirez avec vos propres enfants. Internet est un outil fabuleux puisqu’il est rythmé par une quantité astronomique d’informations, mais il ne faut jamais perdre son libre arbitre.

Soyez les bienvenus sur Bola de grossesse, installez-vous confortablement, soufflez et appréciez ! Si vous avez des questions ou des avis à partager, nous avons une page spéciale pour nous contacter. Nous seront ravis d’écouter et même de publier vos témoignages si vous ressentez l’envie de partager ces moments de joie, de bonheur ou de douleur.

La porte est alors ouverte à tous, jeunes parents, futurs parents ou encore papas, mamans, enfants, bébés, grands-parents qui veulent se remettre dans le bains avec les petits enfants. Partageons ensemble cette nouvelle aventure sur Bola de grossesse.