Les sextoys en couple, retrouver sa libido après l’accouchement

De plus en plus, les sextoys se démocratisent et ne sont plus tabou au niveau du couple. L’utilisation de jouets sexuels peut même s’avérer très utile pour retrouver sa libido après un accouchement.

Rebooster la libido du couple grâce aux sextoys

Il n’est pas rare qu’un couple voie sa libido mise à mal après un accouchement et ce, pour plusieurs raisons.  La grossesse et la mise au monde d’un enfant ne sont pas sans conséquences sur le corps d’une femme. L’arrivée d’un nouveau-né dans la famille demande aussi beaucoup de temps et d’énergie, ce qui laisse peu de place à une sexualité de couple épanouie.

Tout ceci peut contribuer à, si ce n’est une perte du désir sexuel, un malaise dû à l’acceptation du corps transformé par la grossesse, à des appréhensions quant à la douleur ou à la manière de faire l’amour. 
Il faut souvent ré-apprivoiser sa sexualité de couple après l’accouchement et l’utilisation de sextoys peut s’avérer très utile pour cela. 

L’utilisation d’accessoires sexuels après l’accouchement peut pallier à une pénétration douloureuse et réhabituer la jeune maman à prendre du plaisir. Elle permet aussi de dédramatiser la situation lorsque les rapports sexuels sont devenus compliqués. Les sextoys pimentent la sexualité du couple et favorisent une nouvelle complicité. C’est aussi l’occasion pour les deux partenaires de découvrir de nouvelles sensations. 

Quels sextoys utiliser en couple après un accouchement ?

En principe, n’importe quel sextoy peut être utilisé en couple après l’accouchement, en voici quelques-uns qui sont particulièrement recommandés.

  • L’œuf vibrant télécommandé et les boules de geisha sont parfaitement adaptés à une utilisation de couple après un accouchement. Premièrement, parce que leur forme arrondie permet à Madame de re-muscler son périnée en douceur tout en retrouvant des sensations dans son vagin. Le plaisir est doublé lorsque Monsieur est aux commandes, complicité assurée !
  • Le masseur pour couple est un sextoy en forme de « U » qui s’insère à l’entrée du vagin. Une fois en place, il ne bouge plus, et ses vibrations apportent du plaisir aux deux amants lors de la pénétration.
  • L’anneau vibrant, lui, se place à la base du pénis. Avec ses vibrations, il stimule à la fois le sexe de Monsieur et le clitoris de Madame.
  • Les vibromasseurs classiques, indémodables, peuvent bien sûr être utilisés en couple après l’accouchement. Ils permettent à Monsieur de jouer doucement avec les zones érogènes de Madame, avant et/ou pendant l’acte sexuel.

La meilleure vente pour l’oeuf vibrant

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *