Grossesse : comment s’habiller et rester chic ?

Enceinte et stylée, voilà un défi qui semble impossible à relever. Pourtant, en choisissant les bons vêtements et surtout la bonne coupe, il est possible de rester chic et élégante tout au long de sa grossesse. Nous vous disons comment faire.

Choisissez des coupes amples

La grossesse rime parfaitement avec les coupes amples. Il ne s’agit pas cependant de choisir des vêtements qui vous feront ressembler à un sac de patates ! Pour une robe, par exemple, misez sur un décolleté. Il permettra de mettre en valeur votre poitrine et vous aidera à combattre les bouffées de chaleur. Une robe housse est également un choix avisé. En effet, en plus d’être confortable, sa coupe ample permet d’estomper les rondeurs de la grossesse. Par contre, une robe empire soulignera beaucoup plus votre silhouette et mettra en valeur votre décolleté.

Investissez dans un jean et un legging (taille basse en début de grossesse et ensuite taille haute) qui vous accompagneront tout au long de votre grossesse. Complétez le look avec un haut ample avec des bordures à volants ou en dentelles. Si vous avez une silhouette fine, vous pouvez faire vos achats au rayon habituel en prenant une ou deux tailles au-dessus.

Misez sur les accessoires

Pour rester chic pendant la grossesse, on peut également miser sur les accessoires. Ils vous permettront de mettre en valeur vos hauts basiques en y apportant une touche de sophistication. N’hésitez pas à arborer une ceinture juste en dessous de la poitrine. Elle permettra non seulement de mettre en valeur votre joli ventre, mais également de faire ressortir votre poitrine qui a pris du volume avec la grossesse.

Les boucles d’oreilles XXL, les chapeaux, les foulards et les sacs permettront d’attirer le regard ailleurs que sur votre ventre. Mieux encore, ces accessoires donneront du style à la tenue la plus simple. Pour un look encore plus glamour, optez pour des couleurs telles que le bleu roi, le rouge, le bordeaux et le vert sapin.

Investissez dans quelques vêtements de grossesse

Il existe des rayons « femmes enceintes » dans de nombreuses boutiques de vêtements, mais les tenues proposées sont loin d’être stylées. Si vous voulez rester chic pendant votre grossesse, il est préférable d’investir dans des vêtements de marque. Avec des coupes spécialement étudiées pour mettre en valeur la silhouette de la femme enceinte, ils vous permettront de rester élégantes durant toute votre grossesse. Quel que soit le look adopté, optez pour un soutien-gorge de grossesse qui soutiendra parfaitement votre poitrine. Pour les pieds, adoptez des chaussures confortables et faciles à porter.

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *