MiniBoss Moniteur Bébé : une présentation de ce babyphone

Le babyphone fait partie des équipements qui doivent nécessairement être présents dans la chambre d’un bébé. Loin d’un simple gadget, cet accessoire permet à tout parent de garder un œil sur son bébé. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, l’on retrouve le MiniBoss Moniteur Bébé dont le choix présente bien des intérêts. Voici une complète présentation de ce babyphone.

Les caractéristiques techniques du MiniBoss Moniteur Bébé

Ce modèle de babyphone possède des caractéristiques très intéressantes. Ces dernières font de lui un modèle de babyphone ultra performant que les parents peuvent choisir pour une surveillance efficace de leur petit protégé. Il est important de préciser que le Miniboss Moniteur bébé est un babyphone vidéo.

Une connexion sans fil et sécurisée

Le Miniboss Moniteur bébé est doté de la technologie de fréquence radio sans fil de 2,4 GHz. Cela signifie que pour fonctionner, ce babyphone n’a besoin ni d’un accès internet ni du téléchargement d’une application. La seule tâche à effectuer après son achat est de le charger et le tour est joué. Avec cette technologie, le Miniboss Moniteur bébé peut couvrir une plage de transmission pouvant atteindre 960 pieds. Autre grande particularité avec ce modèle, les parents ont la possibilité d’ajouter jusqu’à 4 caméras pour une surveillance simultanée.

Une batterie de grande autonomie

Le moniteur du Miniboss Moniteur bébé est équipé d’une batterie performante. Avec un écran allumé, le moniteur peut fonctionner durant 7 heures sans rechargement. En mode économie d’énergie, la batterie peut tenir sur 12 heures, ce qui constitue un réel atout.

La vision nocturne infrarouge

Le Miniboss Moniteur bébé est conçu avec le système de détection infrarouge. Cette technologie permet à l’appareil de détecter les conditions d’éclairage et de basculer de façon automatique entre le jour et la nuit. Vous pourrez de ce fait continuer à garder un œil sur votre enfant même en pleine obscurité.

La surveillance de température

La surveillance de température est une technologie particulièrement impressionnante. En effet, un capteur de température est intégré à la caméra du babyphone. Ce capteur détecte automatiquement les changements de température et envoie une alerte aux parents. Ceux-ci peuvent alors réagir promptement.

L’option de conversation bidirectionnelle

Le Miniboss Moniteur bébé est doté d’un microphone et d’un haut-parleur, ce qui permet de faire des discussions bidirectionnelles claires entre le moniteur sans fil et la caméra. Entendre la voix de ses parents rassure tout bébé qui se retrouve seul dans son berceau.

La berceuse

Le fabricant du Miniboss Moniteur bébé a intégré quatre douces berceuses à l’appareil. Ces dernières peuvent être commandées à distance et faire dormir le petit protégé.

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *