Idées d’annonces de grossesse au papa

Vous venez de découvrir que vous êtes enceinte, félicitations ! Il ne vous reste plus qu’à annoncer la bonne nouvelle au futur papa. Mais comment le faire pour que ce moment reste inoubliable ?

En dehors de la formule traditionnelle « chéri je suis enceinte », qui n’est pas si mal, mais qui gagnerait à recevoir un coup de neuf, découvrez dans cet article quelques idées sympas pour annoncer votre grossesse à votre conjoint.

Des cadeaux indices pour partager la bonne nouvelle

Pour une annonce de grossesse émouvante, offrir des cadeaux indices au futur papa est l’une des meilleures idées.

Vous pouvez par exemple poser des chaussons pour bébé sur votre lit. Pour qu’ils soient bien vus et fassent effet, déposez-les sur le côté où se couche votre chéri avant qu’il ne vienne. Vous aurez peut-être votre petit déjeuner au lit le lendemain. Profitez-en !

En dehors de ce « bonne nuit » habituel, offrir un body pour nouveau-né peut aussi faire l’affaire. Dites à votre conjoint que vous lui avez pris une chemise qu’il va beaucoup aimer. Il s’attendra à tout sauf à voir un body pour bébé avec un message mimi comme « j’arrive bientôt papa » ou « Surprise ! tu vas être mon papa ».

Vous pouvez aussi glisser un porte-clé pour bébé dans le sac du futur papa, ou mettre un bavoir personnalisé à côté de ses couverts afin qu’il le remarque en voulant prendre son repas.

Si vous manquez d’adresse pour trouver ces articles d’annonce de grossesse, rendez-vous sur cette page sur laquelle vous sont proposés des bodies de différentes couleurs, des bavoirs, des propositions de message émotionnel, etc.

annonce grossesse ; body annonce grossesse ; message grossesse ; chaussons bébé

Un dîner romantique

Pour ce dîner aux chandelles, n’hésitez pas à porter une belle robe qui vous met en valeur. Pendant que vous dînez, demandez à votre conjoint s’il n’a pas remarqué quelques changements sur votre corps. Après ce moment de suspense, glissez-lui une enveloppe contenant votre échographie ou votre test de grossesse.

Ce sera sûrement une soirée mémorable pour vous deux.

Faire passer le message de manière originale

Il existe des idées mignonnes pour lui faire passer le message de façon explicite, mais authentique.

Un puzzle qui cache votre petit message

Pour le faire, il vous suffit d’écrire votre message, que vous allez par la suite découper. Vous avez la possibilité de faire votre puzzle vous-même ou de faire appel à un créateur.

Un tee-shirt avec une petite note

Enfilez votre tee-shirt portant un message annonciateur comme « attention, ceci est une future maman » ou simplement « tu vas bientôt être papa ». N’oubliez pas qu’il faut faire en sorte que le futur papa remarque ce qui est écrit.

Une petite lettre dans le fond d’une tasse ou d’une assiette

Cette idée est assez vintage. Dès que votre homme aura vidé sa tasse, il se rendra compte du message au fond. Rien de plus merveilleux pour égayer sa journée. Pour l’assiette, vous pouvez lui servir une part de gâteau dans l’assiette et une fois son gâteau terminé, le message lui apparaîtra.

Il faut retenir que pour réussir votre scénario, il est important de choisir le bon moment.

Alors mesdames, il ne vous reste plus qu’à planifier votre annonce avant que monsieur ne remarque que votre ventre s’arrondit !

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *