Oreiller ergonomique Doux Rêveurs, l’indispensable pour la grossesse

​Les femmes enceintes ont toujours quelques difficultés pour trouver le sommeil puisque les douleurs dans le dos sont nombreuses. Si vous avez une grossesse difficile dès les premières semaines, vous devrez jongler avec les vomissements, les nausées, mais également les maux de tête, les tiraillements au niveau de la poitrine… Votre partenaire ne pourra pas vous toucher puisque votre corps se transforme et devient douloureux. Il est conseillé d’investir dans un coussin de grossesse, mais ne négligez pas l’intérêt d’un oreiller en mousse à mémoire de forme et notamment celui de Doux Rêveurs que nous testons aujourd’hui. Il a la particularité de soulager toutes les tensions et il sera un compagnon idéal pour votre nuit.

Pourquoi choisir un oreiller ergonomique pendant la grossesse ?

Votre corps se prépare à donner la vie, il faut alors lui offrir un écrin de douceur pour qu’il puisse s’épanouir dans les meilleures conditions sans toutefois être douloureux.

  • Investissez si vous le pouvez dans un matelas à mémoire de forme puisque votre corps sera moulé et il n’y aura plus ces points de pression.
  • Cet équipement de nuit sera rapidement rentabilisé au fil des années, car vous n’aurez plus des douleurs dans le dos.
  • Je vous conseille un coussin de grossesse qui se transformera en un coussin d’allaitement après la naissance afin de supprimer les tensions dans le dos.
  • Un oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs est aussi efficace puisqu’il soulage votre nuque, votre tête, la mâchoire, le dos.

Un oreiller ergonomique est donc indispensable surtout lorsque le ventre prend de l’ampleur puisqu’il aura tendance à accroître le poids à l’avant et vos muscles du dos et du bassin seront mis à rude épreuve. Toutes les femmes enceintes le savent, les nuits sont toujours complexes, voire désastreuses à cause des envies fréquentes d’aller aux toilettes. Vous devez donc investir dans un tel équipement qui n’est pas si onéreux.

Un oreiller en mousse à mémoire de forme Doux Rêveurs

Un pack sommeil avec un oreiller, un masque de nuit, un sac de transport et des bouchons d'oreilles.

A la découverte de ce fameux oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs

Vous avez un produit très performant, abordable et facile à transporter. Une femme enceinte qui part en vacances ou en déplacement professionnel avant son congé maternité doit forcément investir dans des accessoires. Le cocon sera ainsi le même dans tous les endroits. Il est donc conçu par une société spécialisée dans le monde du sommeil et de la literie. Doux Rêveurs est une entreprise française qui est soucieuse de votre bien-être, elle a donc conçu un oreiller qui peut être divisé en trois parties.

  • Le bloc en mousse à mémoire de forme peut épouser immédiatement votre nuque et votre tête afin de soulager les tensions.
  • La housse intérieure est anti-acariens et anti-allergènes, elle sera alors parfaite pour les personnes sensibles et allergiques.
  • La housse extérieure est tricotée et sublimée par une véritable fermeture éclair puisque l’oreiller à mémoire de forme est déhoussable afin d’être lavé en machine.

Les avantages de cet oreiller Doux Rêveurs

Vous pensez sans doute qu’il s’agit d’un oreiller traditionnel, mais si vous êtes enceinte, vous recherchez toutes les astuces vous permettant de profiter de votre nuit avec calme et sérénité. En effet, le premier trimestre est complexe avec les nausées, les vomissements et les ballonnements. Il y a donc de grandes chances pour que la fatigue soit au rendez-vous, d’où l’importance d’investir rapidement dans un oreiller avec une mousse à mémoire de forme pour que vous puissiez vous reposer. Sans ce sommeil réparateur, la grossesse pourrait être beaucoup plus compliquée.

Nous pouvons donc identifier trois avantages :

  • Votre nouvel équipement permet à votre colonne vertébrale d’être alignée du bassin jusqu’aux cervicales.
  • En fonction de votre position, l’oreiller Doux ergonomique peut s’adapter sans vous réveiller.
  • Les muscles du dos, du cou, des épaules et la mâchoire peuvent se détendre.

Sans cette tension très néfaste, une femme enceinte peut retrouver le sommeil et elle ne devrait plus se réveiller avec cette impression que la nuit a été digne d’un parc d’attractions.

Un prix abordable et de réelles qualités

J’ai eu le plaisir de tester cet oreiller en mousse à mémoire de forme Doux Rêveurs et je n’ai pas été déçu, si vous êtes enceinte, vous pourrez réellement l’apprécier. Au cours de la grossesse, les dépenses sont nombreuses, mais il est facturé moins de 50 euros et vous avez une livraison gratuite en moins de 72 heures. Le rapport qualité/prix est donc très réjouissant et j’ai apprécié plusieurs éléments :

  • Il s’agit d’un pack sommeil avec un oreiller ergonomique, des bouchons d’oreilles en mémoire de forme et un masque de nuit avec une mousse similaire.
  • Le soutien musculaire est parfait et lorsqu’il est couplé à un coussin de grossesse, vous trouvez rapidement la meilleure position.
  • Il est pratique puisque la housse extérieure se lave en machine à 30 degrés.
  • Le site Doux Rêveurs propose des astuces pour que le nettoyage soit plus simple.
  • Les accessoires disposent de la même qualité et l’utilité est réelle.
  • Le fabricant vous propose une mention « Satisfait ou Remboursé » si vous n’êtes pas comblé.
Il ne faut pas oublier que les femmes enceintes regardent avec attention la composition des produits, car une exposition aux substances chimiques peut être cauchemardesque pour le foetus. Cet oreiller ergonomique répond aux normes CE, il est donc parfait pendant la grossesse puisqu’il est aussi anti-allergènes et anti-acariens. Vous ne serez donc pas déçu par la qualité.

Les caractéristiques de ce pack sommeil

Après l’accouchement, les nuits seront aussi réduites puisqu’il faut donner à manger au bébé et le changer toutes les quatre heures environ. Le sommeil est alors précieux, d’où l’intérêt d’adopter une literie performante qui vous aidera à vous reposer et ce n’est pas valable que pendant la grossesse. N’oubliez pas que le mal du dos est considéré comme le mal du siècle et il touche une multitude de personnes, car les positions ne sont pas les bonnes, elles sont même désastreuses, mais avec l’oreiller en mousse à mémoire de forme Doux Rêveurs, vous corrigez votre posture. Vous avez donc un équipement pratique pour les petits lits avec une largeur de 30 cm, une longueur de 50 cm et une épaisseur de 10 cm au niveau du point le plus haut et 7 cm pour le bas.

Oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs

Un pack sommeil complet avec oreiller + masque de nuit + bouchons d'oreillers + sac de transport
44,99
  • Un soutien musculaire de qualité
  • Une mention "satisfait ou remboursé"
  • Un respect des normes CE

Le revêtement à l’extérieur est tricoté et en tissu, l’intérieur est 100 % en polyester, la mousse à mémoire de forme est de haute qualité. L’ensemble répond aux normes précises en Europe et vous pouvez laver la housse extérieure à 30 degrés en machine. Pour le masque de nuit, il est facile à régler au niveau de la sangle et il est en coton et en mousse à mémoire de forme. Avec un poids de 15 grammes, vous l’oubliez très rapidement. Les femmes enceintes peuvent être dérangées par le moindre détail, cet oreiller ergonomique supprime les douleurs, mais le masque de nuit vous empêche d’être déstabilisé par la lumière, il sera alors possible de réaliser une petite sieste alors que bébé dort enfin.

Les bouchons d’oreillers s’adaptent à votre conduit auditif en quelques secondes, il suffit de les presser dans vos doigts et de les insérer en laissant la partie la plus large légèrement à l’extérieur. Avec un poids de 2 grammes, vous ne pourrez pas non plus les sentir. Vous vous demandez sans doute si ce pack sommeil proposé par Doux Rêveurs est pertinent pendant la grossesse, je vous propose les points forts.

  • Cet oreiller ergonomique vous permet d’adopter la bonne posture même lorsque le ventre sera très développé au 9e mois de grossesse.
  • Les bouchons d’oreillers sont pratiques, car votre conjoint a décidé de s’occuper de l’enfant, vous pouvez donc dormir dans une véritable bulle pour vous reposer pleinement après l’accouchement.
  • Le masque de nuit vous protège de la lumière au cours de la journée, votre enfant a rejoint les bras de Morphée et vous êtes également prête.

Tentez vous aussi l’expérience !

Vous pouvez acheter cet oreiller ergonomique Doux Rêveurs sur Amazon et le prix est très abordable. Il est facturé moins de 50 euros et vous recevez les trois accessoires ainsi qu’un sac très agréable. De couleur marron, il est très efficace pour transporter à la fois l’oreiller à mémoire de forme, les bouchons d’oreilles et le masque de nuit. Soucieux de votre bien-être, le fabricant vous propose aussi une notice très détaillée afin de vous raconter l’histoire de ce produit et quelques caractéristiques sont partagées concernant les dimensions, les avantages, le poids et même la composition.
Note attribuée par l'équipe :
5/5
Si nous devons accorder une note à ce produit, nous aurions tendance à offrir le maximum, car la grossesse n’est pas une partie de plaisir et vous avez réellement besoin de cet oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs pour savourer cette douce nuit. N’hésitez pas à partager votre ressenti et surtout par rapport à la concurrence. Les grandes marques comme Dunlopillo, Tempur et Dodo proposent aussi de tels oreillers, mais ils sont facturés au prix le plus fort pour finalement une qualité identique.

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *