Quel calendrier de l’avent beauté choisir ?

Tu l’as sûrement remarqué, mais il existe une grande quantité de calendriers de l’avent qui proposent d’autres types de cadeaux que des chocolats. Le domaine de la mode et de la beauté en propose un grand panel. Mais comment choisir son calendrier de l’avent beauté ? Voici quelques conseils pour t’aider à faire le meilleur choix.

Choisir en fonction de la marque

Souvent, les calendriers de l’avent sont assez rentables puisqu’ils te proposent des produits qui peuvent être assez chers à l’unité. Tout dépends bien sûr de la marque et de ce qui est contenu dans le calendrier. Certaines marques proposent des mini versions de leurs produits phares, en format de voyage par exemple. Il s’agit des produits en petite quantité, mais plus grands que des échantillons, qui sont acceptés lors d’un voyage en avion dans les bagages cabine.

D’autres marques préfèrent proposer des produits en format classique, mais on en trouvera moins ou alors le prix du calendrier sera plus important. Dans tous les cas, tu peux choisir ton calendrier en fonction de la marque qui te fait le plus envie. N’hésite pas à te renseigner sur internet, tu y trouveras beaucoup d’informations. Par exemple, tu peux trouver une liste des différents produits qui sont compris dans chaque calendrier afin de t’aider à faire ton choix. Tu pourras aussi trouver des avis sur les différentes marques, vis-à-vis des éditions des années passées. Alors n’hésite pas à bien te renseigner car tu pourrais avoir des surprises, bonnes comme mauvaises !

Le contenu et le prix, deux éléments à prendre en compte

Si la marque est importante à considérer, tu dois également faire un choix en fonction des produits qui sont contenus dans le calendrier de l’avent. Par exemple, si tu possèdes déjà toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en vernis à ongles, inutile de te tourner vers un calendrier qui rassemble ce type de produits. L’idée est la même pour les marques de maquillage, ou de produits cosmétiques en général.

La meilleure idée est de choisir un calendrier qui va rassembler différentes sortes de produits, comme par exemple le calendrier Yves Rocher ou encore Sephora. Pour finir, le prix sera aussi à prendre en compte. Souvent, il faut compter au minimum une quarantaine d’euros pour avoir un calendrier de l’avent. A toi de te fixer une limite de prix à ne pas dépasser, et de faire en sorte de trouver le modèle qui te conviendra.

Partagez ce contenu avec vos contacts

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur digg
Digg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *